Nos Horaires

Du lundi au vendredi :
de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Samedi : de 09h30 à 12h00

Une large gamme de produits et de services pour la prothèse dentaire

Conception d’appareils orthodontiques sur-mesure

L’Atelier d’art dentaire Bellaire vous propose un large choix d’appareils orthodontiques pour corriger des occlusions inversées ou encore pour aider à la rééducation fonctionnelle .

Nous vous proposons des plaques de nance, de howley, des Quad helix, des plaques de contention ainsi que des mainteneurs d’espace.

Laboratoire de prothèses dentaires à Metz

Conception de prothéges dents personnalisés

réalisation de protéges dents thermoformés de 5mm d'épaisseur ,avec ou sans renfort nylon .Différentes couleurs à disposition.

Conception de gouttières pour faire face aux problèmes bucco-dentaires

Des gouttières de fluor doivent être confectionnées et appliquées quotidiennement pour les patients qui reçoivent une irradiation postopératoire.

Des gouttières de blanchiment,afin d'éclaircir les dents.

En cas de bruxisme, réalisation de gouttière de surélévation avec une plaque thermoformée souple et dure à la fois avec un ajout de résine afin d 'équilibrer la gouttière.

D’autres gouttières peuvent êtes fabriquées par l’Atelier d'art dentaire Bellaire, à savoir les gouttières souples acouphènes ou les gouttières de positionnement dites gouttières osamu.

Implantologie

Notre laboratoire propose également des prestations en implantologie. En s’appuyant sur un système de conception et de fabrication assisté par ordinateur, nous vous proposons tous types d’implants visant à remplacer les dents abîmées et à corriger la dentition de manière naturelle. Un large choix sur-mesure est à votre disposition : le pilier personnalisé; le pilier implantaire usiné; etc.

Laboratoire de prothèses dentaires à Metz