Nos Horaires

Du lundi au vendredi :
de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Samedi : de 09h30 à 12h00

Une large gamme de produits et de services pour préserver votre santé bucco-dentaire

Conception d’appareils orthodontiques sur-mesure

L’Atelier d’art dentaire Bellaire vous propose un large choix d’appareils orthodontiques pour corriger des occlusions inversées ou encore pour aider à la rééducation fonctionnelle de votre appareil bucco-dentaire.

Nous vous proposons des plaques de nance, de howley, des Quad helix, des plaques de contention ainsi que des mainteneurs d’espace.

Laboratoire de prothèses dentaires à Metz

Traitement orthodontique esthétique par gouttières de blanchiment

La principale utilité des gouttières de blanchiment est de favoriser le contact entre les agents blanchissants et les dents. Lorsqu'elles contiennent du peroxyde d'hydrogène, ces gouttières sont considérablement efficaces pour obtenir des dents blanches.

Conception de gouttières pour faire face aux problèmes bucco-dentaires

Des gouttières de fluor doivent être confectionnées et appliquées quotidiennement pour les patients qui reçoivent une irradiation postopératoire.

En cas de bruxisme, le traitement repose principalement sur le port d’une gouttière de surélévation réalisée à partir d’empreintes de vos mâchoires.

D’autres gouttières peuvent êtes fabriquées par l’Atelier d'art dentaire Bellaire, à savoir les gouttières souples acouphènes ou les gouttières de positionnement dites gouttières osamu.

Implantologie

Notre laboratoire propose également des prestations en implantologie. En s’appuyant sur un système de conception et de fabrication assisté par ordinateur, nous vous proposons tous types d’implants visant à remplacer les dents abîmées et à corriger la dentition de manière naturelle. Un large choix sur-mesure est à votre disposition : le pilier Atlantis ; le pilier implantaire ; etc.

Laboratoire de prothèses dentaires à Metz